N nabilexcel2007 XLDnaute Occasionnel 24 Mars 2021 #1 Bonjour svp j'aimerai extraire des données a partir de l'année j'ai un tableau de statistique dans la feuille (detail) chaque année il y'a le total de données. par ex si je clic sur le total de données il m'extraire les donnees de cette années Merci Pièces jointes extraire.xlsx 11 KB · Affichages: 22
Bonjour svp j'aimerai extraire des données a partir de l'année j'ai un tableau de statistique dans la feuille (detail) chaque année il y'a le total de données. par ex si je clic sur le total de données il m'extraire les donnees de cette années Merci
chris XLDnaute Barbatruc 24 Mars 2021 #2 Bonjour Tu peux te servir d'un TCD : le double clic sur le nombre extrait les lignes de l'année correspondante Pièces jointes extraire_TCD.xlsx 16.5 KB · Affichages: 7 Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour Tu peux te servir d'un TCD : le double clic sur le nombre extrait les lignes de l'année correspondante
N nabilexcel2007 XLDnaute Occasionnel 25 Mars 2021 #3 Bonjour je voulais faire un travail pour que je puisses imprimer les données après le filtre Merci comme même Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour je voulais faire un travail pour que je puisses imprimer les données après le filtre Merci comme même
chris XLDnaute Barbatruc 25 Mars 2021 #4 Bonjour Qu'est-ce qui empêche d'imprimer l'extrait ? Ou alors je n'ai pas compris la demande initiale peu détaillée... Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour Qu'est-ce qui empêche d'imprimer l'extrait ? Ou alors je n'ai pas compris la demande initiale peu détaillée...
N nabilexcel2007 XLDnaute Occasionnel 25 Mars 2021 #5 j'ai appliquer ce que vous m'avez dis c'est bon je vous remercies infiniment vous êtes un ange Vote positif 0 Vote négatif