Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

phil59110

XLDnaute Occasionnel
bonjour a tout le forum!!!

voila je voudrais extraire des donnés d'une colonne le fait est que ce genre
de emande a deja été faite plusieures fois sur ce forum seullement la les donnés son coller ensemble donc les solutions que vous aviez donner dans ce sens ne fonctionne pas pour ma demande mais pour que ce soit plus claire
je vous est join un petit fichier qui vous fera comprendre pourquoi je fait appel
a votre aide pour une demande qui a éja été faite
si vous voulez bien y jeter un coup d'oeil

je vous en remerci beaucoup!!!

Pièces jointes

Re : extraction

Bonjour le Forum,
Bonjour phil59110,

si tes données sont toujours identiques ce n'est pas vraiment les chiffre que tu veux extraire mais le 1° caractères puis le 3° puis le 5° etc alors un essai en fichier joint

Jocelyn

Oup's Bonjour Pierrejean🙂🙂, ROGER2327 🙂 désolé pour la collision

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : extraction

Bonjour phil59110, pierrejean, ROGER2327, Jocelyn, Tibo,

Pour préciser à Tibo que ce n'est pas seulement du net mais aussi de certains logiciels qui refabriquent un code à partir d'un caractère.

Bon Am.

Jean-Pierre

Edit : Touche Tab activée au lieu du "a" de mon texte et voilà tout est parti sans condition... donc je finalise

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

N
Réponses
2
Affichages
1 K
N
J
Réponses
1
Affichages