extraction d'un enregistrement vers lettre type wo

  • Initiateur de la discussion rice
  • Date de début
R

rice

Guest
Bonjour à tous
Un problème assez compliqué..
Je suis au début du projet et c'est un probleme qui concerne une fusion d'un document word vers un enregistrement dans un fichier excel
Mon fichier excel comporte plusieurs feuilles, je souhaiterais pouvoir faire une fusion entre ma lettre type word et un enregistrement precis qui se trouve dans la xième feuille de mon fichier excel
Dans l'ideal j'aimerais une boite de dialogue qui demande le nom à chercher et que ma letre type recupere ce nom
Merci de me dire si cela est possible a priori
J'ai une version office 97

Merci d'avance et bonne journée à tous
 

pat1545.

XLDnaute Accro
Salut,


lors d'un publipostage, il est possible de choisir l'endroit du fichier où se trouvent tes données (surtout si elles sont nommées) et puis ensuite tu sais filtrer pour n'avoir que le ou les enregistrements qui t'intéresse.

Patrick
 
R

rice

Guest
Salut Pat 1545
Merci pour ta reponse
Mon souci est d'essayer d'automatiser tout ça
c'est à dire par exemple partir de la lettre type dans word, lancer une macro qui demande le nom puis imprimer la lettre en question en fusionnant
J'aimerais donc voir apparaitre une boite de dialogue (en vba peut-etre) puis automatiser la fusion (aller chercher le nom en question ainsi que les autres elements à fusionner qui seront sur la meme ligne )et enfin lancer l'impression

c'est en fait du vba pour automatiser tout ça que je recherche
Merci
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 685
Messages
2 090 942
Membres
104 703
dernier inscrit
romla937