Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Extraction données spécifiques tableau

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sand13
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

sand13

XLDnaute Occasionnel
Bonjour la communauté j'aurai besoin d'une petite aide sur excel,

En colonne A se trouvent des codes produits
En colonne B se trouvent les comptes sur lesquels ils sont rattachés
En colonne C se trouvent les PCCO correspondant.

Pour les besoins d'une étape intermédiaire à un tableau je souhaiterai obtenir un tableau qui reprend les codes produits en fonction des critères compte et PCCO que je saisirai dans des cellules.

Je pensai passer par des recherchev mais étant donné que mes variables que sont compte et PCCO ne se situent pas en début de tableau je n'y arrive pas.

Merci pour votre aide

Re : Extraction données spécifiques tableau

Bonjour sand13, Bonjour à tous,

Peux-tu joindre un fichier présentant ton souhait ?. Cela permettrait de mieux cibler ta demande.Quelques données en colonnes A, B et D. Les cellules où y sont notées les critères compte et PCCO.

Bonen réception

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
245
  • Question Question
Microsoft 365 Souci de copie
Réponses
8
Affichages
384
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…