XL 2019 Extraction de donnée

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nosta
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Nosta

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je me permets de vous solliciter concernant mon projet de fin d'étude sur un recueil de planning.

1599066011799.png

1) Est-ce que c'est possible de récupérer de mon textbox1 (Recherche mots clés) en splitant son contenu?

2) Est-il possible de filtrer mes checkbox en associant les résultats des mots clés qui seront extrait dans une nouvelle feuille?

Merci d'avance pour votre aide!
 

Pièces jointes

On peut palier au problèmes qu'avec les ComboBox on ne peut sélectionner qu'une valeur?
On peut en sélectionner autant qu'il y a de ComboBox, je ne vois pas où est le problème.
À moins que vous souhaitiez sortir les lignes qui ont au moins une des valeurs, et non pas forcément toutes simultanément ? C'est aussi ça qui n'est pas très clair dans votre système de CheckBox
C'est vrai que l'objet ComboBoxLiées ne permet de sélectionner que les lignes portant simultanément les choix spécifiés dans les ComboBox dont on lui a confié la charge. Et les ComboBox non renseignées sont garnies automatiquement dès qu'il n'y reste plus qu'un seul choix possible.
 
Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
22
Affichages
1 K
Réponses
30
Affichages
2 K
Retour