minipintade
XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
désolée de poser une question si basique. Je me sens un peu bête mais j'ai pas trouvé, même en cherchant...
1) J'ai un tableau excel assez grand. Dans la colonne"C" il y a différentes informations nom, prénom, adresse postale, siret, mail... Je souhaiterais extraire uniquement mes emails et les coller dans une autre fiche excel.
2) Je vais devoir faire la même manipulation (extraire uniquement les adresses mails) dans un fichier excel où les adresses mails se trouvent dans des colonnes différentes...(ex mail an b3 mais pas b4, mail en c7, d5.....
Je suis sure que c'est super facile mais franchement je sèche..
Merci à vous!!
désolée de poser une question si basique. Je me sens un peu bête mais j'ai pas trouvé, même en cherchant...
1) J'ai un tableau excel assez grand. Dans la colonne"C" il y a différentes informations nom, prénom, adresse postale, siret, mail... Je souhaiterais extraire uniquement mes emails et les coller dans une autre fiche excel.
2) Je vais devoir faire la même manipulation (extraire uniquement les adresses mails) dans un fichier excel où les adresses mails se trouvent dans des colonnes différentes...(ex mail an b3 mais pas b4, mail en c7, d5.....
Je suis sure que c'est super facile mais franchement je sèche..
Merci à vous!!