Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

extraction cellules

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion treize
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

treize

Guest
bonjour à tous,
je recherche à récuperer les cellules qui sont en violet dans le fichier test1, et les mettres dans un autre dossier (pas feuilles) sous forme de ligne
a savoir que j'ai plus de 2000 pages comme la feuilles test1 a traiter et les informations se trouvent toujours dans les memes cellules. Il faut que les cellules recupérées se mettes automatiquement (par bouton) dans mon dossier les unes à la suite des autres.

ai-je été clair ?

comment faire ?

merci de votre aide toujours précieuse.

Pièces jointes

Re : extraction cellules

Bonjour wilfried_42

Non la couleur violet est simplement là pour indentifier aux personnes qui veulent m'aider les cases que j'ai besoin d'extraire (j'airais pus les mettres en bleu)😀

Personne ne peut m'aider sur ce sujet
je sais que ce n'est pas forcement interessant mais je ne demande qua apprendre donc si vous pouvez m'éguiller cela serai gentil de votre part.

merci🙂

Bonjour,

Voici une petite approche simplement pour voir si c'est bien ce que tu veux

Exécute plusieurs fois la macro pyrof, les lignes s'ajouteront dans la feuille feuil3

Il faudra par la suite développer pour parcourir tes 2000 fiches

Cordialement

merci pour vos rtéponses rapides!

je vois ca ce week end et je vous tien au courant!(le boulot est fini)

mais apres avoir vu rapidement les macro ca a l'air d'etre ca
cordialement.😀

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
665
  • Question Question
Microsoft 365 valeurs de cellules
Réponses
7
Affichages
677
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…