Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2013 Exporter des lignes selon critères

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

laeti95

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir le forum,

j'ai une base de données sur feuille 1

j'aimerais savoir comment procéder pour afficher uniquement les lignes selon des critères selon sélection

et ceci sans espace.

D'avance merci ;-)

Laeti

comment faire pour créer ListeMère sans qu'il y ai de cellules lieés et qui sont mise à jour automatique selon l'évolution de la liste ?
En principe la liste est liée avec des cellules du genre A2:A20 mais qui n'évolue pas en fonction des lignes et qu'il faut chaque fois modifier ou alors il y a des cellules vides dans la liste
donc
j'aimerais savoir comment créer une liste déroulante sans cellule vide et qui évolue automatiquement ?
MERCI
Laeti

Bonjour à tous,

Comment faire pour créer ListeMère sans qu'il y ai de cellules lieés et qui sont mise à jour automatique selon l'évolution de la liste ?

Si tu ne veux pas de cellule liée, il te faut passer par VBA mais je ne sais pas faire, je laisse donc la place aux experts du code de ce forum.

JHA

Bonjour Dranreb, merci mais cela est difficile pour moi le VBA, j'aime mieux les formules.

Bonjour JHA, merci de t'etre penché sur mon problème.

Merci à toutes et tous et au forum et une bonne année 2018 ;-)

Laeti

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
430
Réponses
3
Affichages
416
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…