Export en csv et mise en page

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dyne
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

Dyne

Guest
Bonjour je développe actuellement un programme de supervision industriel et j'essaie en ce moment même de créer un fichier de suivi de production en .csv pour qu'il soit ensuite lisible sous excel, et faicliter l'interface client
J'utilise un langage proche du vb pour créer un fichier csv, mais j'ai un probleme , en csv le seul caractere de mise en page que j'ai trouvé c'est la virgule pour changer de colonne, mais est ce possible de mettre quelque peu en page mon cvs , cest a dire mettre des bordures a certains endroits et du texte en gras par exemple ?!

Sachant que je crée ce fichier csv a chaque fois et que je ne peut pas utiliser de fichier type excel ( enfin c'est ce que je compte faire par la suite mais la je doit réaliser ce programme pour un client pour demain donc j'aimerai faire quelque chose de simple , mais le plus propre possible quand meme,je lui filerai une meilleure mise à jour plus tard)

merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
588
  • Question Question
Microsoft 365 CSV en EXCEL
Réponses
1
Affichages
197
Réponses