Bonjour a toutes et tous
je souhaiterai récupérer certaine données a partir de la ligne 2 le feuille "Affaires_Livrées_Traitees_Loc" pour les insérer dans la feuille "Commande_Gestan".
Pour le moment je le faisais par formule du type
=Affaires_Livrées_Traitees_Loc!G2
ou
=+CONCATENER(Affaires_Livrées_Traitees_Loc!D2; " / ";Affaires_Livrées_Traitees_Loc!E2; " / ";Affaires_Livrées_Traitees_Loc!F2)
Mais j'aimerai le faire lors d'un lancement de macro que j'ai juste avant ce traitement de données.
Dans la feuille "Commande_Gestan"
Pour la colonne A, il y aurait toujours la même donnée "Gab_Gene"
Pour la colonne B, les données serait issues de la colonne "G"
Pour la colonne C, les données seraient issue de la concaténation de colonnes D, E et F avec comme séparateur " / "
J'ai bien tenté avec une macro que j'ai déjà pour l'export de données, mais celle-ci exporte toute la feuille et je n'arrive pas a retraiter derrière.
Je vous joins un fichier exemple
Je vous remercie par avance.
G'Claire
je souhaiterai récupérer certaine données a partir de la ligne 2 le feuille "Affaires_Livrées_Traitees_Loc" pour les insérer dans la feuille "Commande_Gestan".
Pour le moment je le faisais par formule du type
=Affaires_Livrées_Traitees_Loc!G2
ou
=+CONCATENER(Affaires_Livrées_Traitees_Loc!D2; " / ";Affaires_Livrées_Traitees_Loc!E2; " / ";Affaires_Livrées_Traitees_Loc!F2)
Mais j'aimerai le faire lors d'un lancement de macro que j'ai juste avant ce traitement de données.
Dans la feuille "Commande_Gestan"
Pour la colonne A, il y aurait toujours la même donnée "Gab_Gene"
Pour la colonne B, les données serait issues de la colonne "G"
Pour la colonne C, les données seraient issue de la concaténation de colonnes D, E et F avec comme séparateur " / "
J'ai bien tenté avec une macro que j'ai déjà pour l'export de données, mais celle-ci exporte toute la feuille et je n'arrive pas a retraiter derrière.
Je vous joins un fichier exemple
Je vous remercie par avance.
G'Claire