existence d'un graphique excel

  • Initiateur de la discussion kilout
  • Date de début
K

kilout

Guest
bonjour,
c'est la toute premiere fois que je poste un message sur ce forum mais je dois avouer qu'il m'a deja été d'une grande utilité. merci à tous ceux qui aident les autres en cas de problème.

bref ma question est :
je voudrais tester l'existence d'un graphique, savoir s'il est deja tracer ou pas pour eviter d'en retracer un autre par dessus. en clair, si mon grapique existe deja je le supprime et jen fai un autre, sinon j'en dessine un tout simplement

le problème est que je ne sais pas comment savoir si un graphique est deja présent sur ma feuille.
merci !! :)
 
K

kilout

Guest
je le vois en effet, c'est juste parce que j'ai une macro associer à un bouton qui me trace le graphe tout seul. je ne voudrais pas qu'il y est plein de graphes sur la meme feuille.

je voudrais juste que dans mon programme je teste pour savoir si un graphe n'existe pas deja pour que tout se fasse en auto matique en fait

j'espere avoir été un peu plus clair sinon n'hésite pas à me le redire
 
N

nanard

Guest
Dans la rubrique gestion-finance de d'Excel downloads il y a un suivi économique basé sur la création automatisée de graphiques en courbes et en plus il te donne la possibilité d'archiver 8 ans d'historique
Facilement utilisable en quelques cliques

@+ nanard
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 844
Messages
2 092 760
Membres
105 529
dernier inscrit
StarExcel