Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Execution macro à chaque sélection liste déroulante (automatique)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gaetan2812
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

gaetan2812

Guest
Bonsoir,

Je vous écris par rapport à la création d'une macro qui de part mon inexpérience, me parait impossible à réaliser sans aide. Tout se passe dans l'onglet 3.

J'aimerai que lorsque je clique sur un autre bouton, cela créé automatiquement le fichier pour chaque personne de la liste. Pour le moment, je peux le faire manuellement, c'est-à-dire, sélectionner "Pers. 1" puis cliquer sur "PDF", sélectionner "Pers. 3" puis cliquer .... et ainsi de suite. Y a t-il un moyen d'automatiser cette partie ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Je peux répondre assez vite aux messages généralement donc si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Dernière modification par un modérateur:
Re : Execution macro à chaque sélection liste déroulante (automatique)

Oups, oui j'ai en effet supprimé le fichier du poste 1 car je pensais re-poster pour dire que j'avais trouvé une solution.

Donc normalement, c'est bon.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
589
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…