Bonsoir à tous,
J'ai encore besoin de vous.
Avec l'aide de Patrice, que je remercie une nouvelle fois, je réussi à mettre une sélection de client de mon formulaire dans une case de mon tableau Excel.
Le but étant de sélectionner les informations souhaitées dans cette ligne (après avoir chercher cette ligne) dans un deuxième formulaire automatiquement.
ci-dessous le premier formulaire. Comme vous le voyez ma clientèle est la grande distribution.
En cliquant sur le bouton Valider le deuxième formulaire s'ouvre et je récupère le magasin par l'interface de la cellule "tampon" que j'ai mis à côté de mon tableau excel
Ma question :
Comment rapatrier les autres informations dans les bonnes zones ? Il faut je pense d'abord aller chercher cette valeur dans le tableau, mais est-ce possible même si la colonne où se trouve la réponse est la dernière colonne de mon tableau (concataination de la colonne 2 et 3, Enseigne et Ville)
J'ai pensé à une fonction RechercheV à mettre à mon tableau de base, mais d'après les informations que j'ai pu lire, il faut toujours partir de la première colonne.
Or ma cellule "tampon" comme vous le voyez ci-dessus est en AA.
L'idée finale c'est qu'après avoir effectué les modifications de la fiche client, ces infos retournent dans la base. Ca, je sais faire.
Merci pour vos suggestions ou partie de code.
Je vous souhaite une bonne soirée, Olivier