XL 2016 Excel plante lors de la sélection de la couleur de police A sur le ruban

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion baleine974
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

baleine974

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous

Depuis quelques semaines lorsque je clique sur le bouton "A" pour choisir une couleur de police excel gèle.

J'ai désinstallé la version excel 2007 pour la remplacer par la v 2016. Exactement le même problème.

J'ai windows 11.

Une idée pour résoudre le problème?

Merci

Bonsoir,

Des pilotes de carte graphique obsolètes ou corrompus peuvent causer ce problème.
  • Faites clic droit sur le menu Démarrer > Gestionnaire de périphériques.
  • Développez la section Cartes graphiques.
  • Clic droit sur votre carte > Mettre à jour le pilote.
  • Choisissez Rechercher automatiquement les pilotes.

Slts

Bonjour,

Les pilotes de la cg sont à jour.

Mais je suis maintenant persuadée que le bug provient de l 'ordinateur et non d'excel, car excel fonctionne sans bug sur un autre portable que j'utilise très rarement, qui n'a pas eu de maj windows.

Hello,

Il y a quelques jours quand je cliquais sur "Insertion" dans le Ruban (avec tous les classeurs, même un vierge), ça me plantait Excel qui se fermait au bout de deux ou trois secondes.
Tout est rentré dans l'ordre quelques minutes plus tard, sans que je sache pourquoi c'était apparu et disparu...

Et je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé.

Avez-vous essayé :
1746779056779.png

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour