Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
L'objectif est d'avoir un taux de probabilité en % du prochain test de chaque agents entre Note < 10 ou > 10
Si on calcul les données que tu as listé à partir des données présents, est ce correct ce que j'ai mis dans le tableau
X : L'objectif soit x > 10 ou x < 10 Moyenne = La moyenne entre note < 10 et > 10 Ecartype = Ecartype entre note < 10 et > 10 Cumulative : Je ne sais pas comme le trouver, quand je mets ";" après l'Ecartype, la formule me propose soit vraie soit faux.
Re bonjour
Comme je te l'ai dit "je n'y comprends rien". C'est juste ma curiosité qui m'a amené à "connaitre" ce qu'est la "Loi Normale N" et en voyant les paramètres (arguments), je me suis posé la question s'il ne te manquait pas un argument
Bon courage
@+ Lolote83
Bonjour Rabeto, Lolote,
Quel intérêt d'utiliser une loi normale ?
Il vous faudrait pour ça la moyenne et non un <10 et >10, et ensuite l'écartype c'est à dire une image de la distribution de tous les éléments. ( la liste de toutes les "notes" )
Pourquoi ne pas faire simplement :
VB:
=(C3+1)/(B3+1)
Pour l'agent 1 la proba actuelle d'une note <10 est de 6/39, la proba du prochain test sera alors de 7/40.
( 1 note de plus, et une note de plus <10 )
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.