• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion alainco
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

alainco

Guest
comment faire poutr importer un fichier type base de donnés d'excel vers le logitiel sphinx ?

merci de votre (vos) réponses

Bonjour,

Je me servais de Sphinx et aussi de Ethnos pendant mes etudes il y a presque 10 ans maintenant.

Je pense que les versions de sphinx ont du evolué depuis.

Mais à l'époque si je me souviens bien on pouvait faire une export dans une fichier texte ou un fichier CSV.

Tu fais l'export dans ce format, tu ouvres dans excel Menu > Ouvrir. Pour le type de fichier tu mets *.* tu selectionnes ton fichiers, et Excel va te poser 2/3 questions (caractère de séparation des colonnes par exemple) et après c'est bon !!

@+

Creepy

Merci, mais je cherchais à faire l'inverse, il se trouve que sphinx bug au niveau de la récuération du fichier, je pense qu'il ne sais qu'importer des données, les variables associées sont réparties de façon assez fantaisistes...
Merci encore

Merci, mais je cherchais à faire l'inverse, il se trouve que sphinx bug au niveau de la récuération du fichier, je pense qu'il ne sais qu'importer des données, les variables associées sont réparties de façon assez fantaisistes...
Merci encore

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
14
Affichages
497
Retour