XL 2019 Excel et PDF

Fressard Pierre

XLDnaute Junior
Bonjour à tout

Juste une petite question, je recherche un bon logiciel ou autre, pour ouvrir les PDF sur Excel, le Word le fais, mes me coupe ou modifie beaucoup les PDF, j’en ai plusieurs milliers à faire, merci de vos conseilles, mes salutations
 

kiki29

XLDnaute Barbatruc
Salut, malheureusement ce genre de problèmes est récurrent et n'a pas une réponse unique, cela dépendant des logiciels émetteur et récepteur. Mes choix sont Acrobat, Acrobat Reader, PDFCreator 1.7.3 et Xpdf 3.04, ceci n'étant pas exhaustif.

voir via liste_contributions.zip pour naviguer dans le Bazar qui devrait t'apporter des réponses.

Sinon à lire également : 1 2 3 4

Étant définitivement fâché avec le poseur Belge et son mignon de couchette de Developpez.com, quelle paire de lucioles ( une anagramme ), j'ai supprimé l'ensemble des téléchargements ( 110 au bas mot ), d'où des liens internes de téléchargement caduques. Ces téléchargements sont toujours disponibles sur mon PC, si quelqu'un en fait la demande.
 

Pièces jointes

  • Liste_05.png
    Liste_05.png
    258.3 KB · Affichages: 52
Dernière édition:

Fressard Pierre

XLDnaute Junior
Salut, malheureusement ce genre de problèmes est récurrent et n'a pas une réponse unique, cela dépendant des logiciels émetteur et récepteur. Mes choix sont Acrobat, Acrobat Reader, PDFCreator 1.7.3 et Xpdf 3.04, ceci n'étant pas exhaustif.

voir via liste_contributions.zip pour naviguer dans le Bazar qui devrait t'apporter des réponses.

Sinon à lire également : 1 2 3 4

Étant définitivement fâché avec le poseur Belge et son mignon de couchette de Developpez.com, quelle paire de lucioles ( une anagramme ), j'ai supprimé l'ensemble des téléchargements ( 110 au bas mot ), d'où des liens internes de téléchargement caduques. Ces téléchargements sont toujours disponibles sur mon PC, si quelqu'un en fait la demande.
Bonjour, merci pour la réponse, avec Acrobate Reader, on peut le faire aller sur Excel ??? je regarde la liste merci mes salutations
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
278

Statistiques des forums

Discussions
312 069
Messages
2 085 037
Membres
102 762
dernier inscrit
Ucef