Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

gerard974

XLDnaute Nouveau
Bonjour
J'ai plusieurs feuillets excel avec des liens hypertextes que je veux transformer en HTML (office 2007) . Est ce que je vais les conserver , et si non comment faire
Je vous remercie par avance
gerard974

Re : Excel en html

Bonjour,

Bouton office Enregistrer sous /autres formats/Page Web (html)

Quand tu fais Enregistrer sous et que ton classeur et déjà au moins enregistrer une fois, excel enregistre une copie de ton classeurs au nouveau nom et/ou format ainsi que l'ancien.

Enregitre tes modifications normalement avant de faire enregistrer sous.

Le classeur actif devient le nouveau classeur.

A+

Bonjour,

Bouton office Enregistrer sous /autres formats/Page Web (html)

Quand tu fais Enregistrer sous et que ton classeur et déjà au moins enregistrer une fois, excel enregistre une copie de ton classeurs au nouveau nom et/ou format ainsi que l'ancien.

Enregitre tes modifications normalement avant de faire enregistrer sous.

Le classeur actif devient le nouveau classeur.

A+
Bonjour
Merci bien pour la reponse. Je viens d'essayer et dans le menu je n'ai que page web a fichier unique,j'enregistre la dessus et il m'est dit que je perdais les fonctionnalitées . J'ai essayé avec un autre fichier qui ne contient pas de liens hypertextes et la pas de problemes.Je sais que d'un bourricot on n'en fait pas un cheval de course ,mais je suis perdu.Je t'explique mon probleme :
Je collectionne les pieces de monnaie et je veux essayer de faire un site web. J'ai fais une maquette tout en excel avec ma collection et tout les liens pour relier les pages et les lignes et jusque la tout fonctionne tres bien et le probleme demarre avec ce satané HTML . Merci d'avoir eu la patience de me lire
cordialement Gerard

Re,

Normalement sous 'Page Web seule' tu as 'Page Web'. Mais, bon,

Recherche dans la faq du forum il y a des trucs pour traduire des plages de cellules au format HTML.

J'espère pour toi que tu connais quelque chose en Html et en VBA sion, ça va être dur.

A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Liens hypertexte
Réponses
4
Affichages
332
  • Résolu(e)
Microsoft 365 problème
Réponses
19