Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
XL 2010Excel copier coller d'une feuille à l'autre en utilisant SI.Conditions
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Ta question est assez vague et mériterait plus de precisions pour que nos réponses soient adaptées. Un petit fichier exemple avec ce que tu as et ce que tu souhaites, serait un plus qui permettrait d'illustrer ta demande et d'avoir une meilleure comprehension pour les personnes souhaitant t'apporter de l'aide.
Pour répondre a ta question, je peux te proposer au hasard : sélectionnes une plage de cellules puis <CTRL>+<C> et dans la feuille souhaitée : <CTRL>+<V>.
Suivant ta demande, on pourrait aussi passer par formule ou par macros.
Encore une fois, si ma solution par copier-coller manuellement ne te convient pas, peux-tu nous bâtir une fichier exemple avec les 2 feuilles en question, les cellules que tu veux copier remplies avec des données fictives, la fameuse condition qui doit déclencher la copie et préciser la méthode de copie : Manuelle, par formule, par macro ?
Sinon, un code a tester :
VB:
Sub Copier()
Sheets("Feuille1").Range("A1:A10").Copy Sheets("Feuille2").Range("A1")
End Sub
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD