Re : Excel : Complétion automatique d'un tableau
Bonjour,
Je suis arrivé à répondre à ma première question, c'est à dire compléter automatiquement des cellules avec des données selon ce qui est entré dans une cellule adjacente. En effet, la fonction RECHERCHEV me permet de faire ça.
Par contre, je suis encore bloqué quant à ma deuxième question. J'aimerais faire en sorte que chaque fois qu'une ligne (et des données) est ajoutée manuellement à un tableau, que cette ligne soit ajoutée automatiquement à un autre tableau. Une autre façon de voir la question : est-il possible de faire en sorte qu'une colonne d'un tableau (A) liste tous les éléments d'une colonne d'un autre tableau (B). Donc, si j'ajoute des éléments à la colonne concernée du tableau B, la colonne concernée du tableau A s'ajuste en conséquence (des lignes s'ajoutent pour lister les nouveaux éléments de la colonne du tableau B)? De la même manière, si j'enlève des éléments à la colonne concernée du tableau B, la colonne concernée du tableau A s'ajuste en conséquence (les lignes contenant les éléments enlevés dans le tableau B s'enlèvent du tableau A)?
Merci encore!
Blaccko