Re : Excel Base de données et VBA
Bonsoir Bruno, ChTi160, le forum,
@ Bruno :
Merci infiniment pour tes modifications. Je reconnais que le fait de mettre dans le code pur m'a pris du temps surtout quand après on te demande de le remodifier ^^'
Là par le biais de copier coller ça peut se faire très rapidement.
Pour le calcul des dates je vais regarder de suite comment tu t'y es pris car j'ai vraiment eu du mal avec et je n'ai guère réussi. Bravo à toi
Les calendriers étaient surtout génant quand je modifier toujours bien les replacer etc et 3 codes pour 3 calendriers je me doutais qu'il y avait plus performant mais mes limites se sont révélées
Là j'avoue que le résultat du code est plus intéressant.
Je vais pouvoir regarder comment tu as fait et rechercher pour voir si il est possible de faire un historique / archivage des 5 dernières visites effectués.
Et comme plus on veut faire bien plus les demandeurs placent des demandes supplémentaires j'ai même un nouvel élément auquel je dois tenter de répondre mais celui là passera après les autres ^^. Ce sera le final je pense.
En attendant je part à la découverte de tes modifications et demain je recherche une réponse pour l'archivage j'ai trouvé 2-3 éléments sur internet où ils font un archivage je dois me pencher sur la question.
Merci infiniment.
Cordialement
Evilfire