XL 2019 Barre de défilement sur une feuille EXCEL

LOLO28

XLDnaute Nouveau
Bonjour le forum,
Avec ce petit programme , je peux faire défiler sur le ligne 8 , toutes les lignes de la feuil3 en cliquant sur la barre de défilement .
Ma question : Est il possible à l'aide d'une macro de faire défiler automatiquement les infos dans la ligne 8 en bleu .
Si oui comment puis je le faire .
Merci de votre retour.
1660307166448.png
 

Pièces jointes

  • TABLEAU BLANC OPERATIONNEL - Copie.xlsm
    28.5 KB · Affichages: 5

chris

XLDnaute Barbatruc
Bonjour

Pas besoin de VBA ni de ligne masquée

Ou alors explique ce que tu entends par "faire défiler automatiquement les infos dans la ligne 8"
 

Pièces jointes

  • TABLEAU BLANC OPERATIONNEL2.xlsm
    28.7 KB · Affichages: 5

LOLO28

XLDnaute Nouveau
Bonjour

Pas besoin de VBA ni de ligne masquée

Ou alors explique ce que tu entends par "faire défiler automatiquement les infos dans la ligne 8"
A l'heure actuel pour que cela défile ligne par ligne dans la ligne8 il faut cliquer sur la barre de défilement .Ce que j'aimerai c'est éviter de cliquer à chaque fois et que les lignes du fichier défilent dans la ligne 8 comme si je cliquais sur la barre.
merci
 

chris

XLDnaute Barbatruc
RE
Il faut bien prévoir une temporisation sinon cela ne sert à rien
Donc tu peux garder la barre ou remplacer par un bouton, et ajouter un code qui modifie la valeur de la cellule liée aux formules (et pas seulement à la barre) pour incrémenter de 1 toutes les n secondes ou millisecondes
 
Dernière édition:

LOLO28

XLDnaute Nouveau
RE
Il faut bien prévoir une temporisation sinon cela ne sert à rien
Donc tu peux garder la barre ou remplacer par un bouton, et ajouter un code qui modifie la valeur de la cellule liée aux foules (et pas seulement à la barre) pour incrémenter de 1 toutes les n secondes ou millisecondes
merci pour ce retour , mais que veut dire "ajouter un code qui modifie la valeur de la cellule liée aux foules " surtout lié aux foules
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 325
Membres
103 179
dernier inscrit
BERSEB50