Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour j'ai plusieurs exos excel a faire il y'en a un qui me pose soucis je vous montre je dois afficher le code postal de la ligne 8 mais je n'arrive pas a le faire
j'en ai marre de cette question je vais passer ça me saoule je sais pas j'ai selectionner les 4 colonnes déja ça c bon et les graph j'ai tout essayer aucun donne une lettre donc bon
J'ai trouver 8 pages Sean j'ai eu bon mais je te demande depuis tout a l'heure pour journal officiel t'avais bien 15 pages ? j'en ai 15 j'attend encore ta réponse pour valider
Si vous avait discord j'aurais pu partager mon écran de mon pc parce que la par message cette question c impossible je comprend rien pour trouver la lettre
Nan je trouve pas vrai pour la lettre c mort ça fait 3 heures la je suis dessus c trop trop façon meme mes camarades avait sauter cette question trop galere
oui j'ai chercher mais vous m'aviez dit que il manque des trucs pour le selection de données on recommence depuis le début pour la lettre c mieux ? que vous m'expliquer étape par étape parce que la c impossible je me perd quoi
bref j'ai 15 pages moi pour journal officiel je valide parce que j'en ai marre d'attendre je veut passer a la prochaine question et pour la question avec la lettre moi je n'arrive toujours pas si vous pouvait écrire un message avec etape 1, 2 etc pour m'expliquer avec l'excel pour trouver la lettre LA je fais enfin comprendre et arriver a le faire
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD