Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour j'ai plusieurs exos excel a faire il y'en a un qui me pose soucis je vous montre je dois afficher le code postal de la ligne 8 mais je n'arrive pas a le faire
=>jonathandupret
La 26ième lettre de l'alphabet c'est Z, non ?
Je te certifie que la bonne réponse est Z
(voir mon graphique que j'ai obtenu avec les données de ton fichier Excel)
Et soan il en pense quoi? Z ou pas Z
(PS:Il me snobe toujours au fait?
Tu lui as demandé?)
1) la page de gauche est verticale, et plus haute que large ; on pourrait dire
« orientation verticale », mais on dit plutôt : « orientation portrait », car
c'est comme une personne debout dont un peintre fait le portrait.
2) la page de droite est horizontale, et plus large que haute ; on pourrait dire
« orientation horizontale », mais on dit plutôt : « orientation paysage »,
car c'est comme un paysage qu'on regarde : un paysage est horizontal.
c'est juste des conventions, mais il faut les connaître. 😉
Sean pour journal officiel ? je vous ai demander si vous avait bien 15 pages j''attend votre réponse avant de valider moi j'ai trouver 15 pages avec ce style journal officiel
=>jonathandupret
Ta sélection de données est incomplète sur la copie d'écran#238
Il faut la bonne sélection de données et le bon type de graphique
Allez un indice: Barres
Sean vous pouvait revenir sur la question avec la lettre me rend malade cette question j'arrive TOUJOURS pas a trouver la lettre avec mon ordinateur pourquoi je comprend pas
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD