Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour j'ai plusieurs exos excel a faire il y'en a un qui me pose soucis je vous montre je dois afficher le code postal de la ligne 8 mais je n'arrive pas a le faire
Surtout que déja une personne intelligente ne répond pas quand ça l'interesse pas mais vous vous passer votre temps a commenter sur mon topic allez voir ailleurs si ça vous interesse pas surtout pour dire des bétises et descendre gratuitement avec vos mots
oui apprendre a lire tu fais que descendre c la même chose j'imagine pas un prof dire a une étuidante arrête les études c mieux ça va finir en bagarre a coup sûr donc apprend a parler poliment
Cool Phil tu passe ta vie a regarder mon topic ta rien a faire de ta journée toi si tu peut ne pas commenter le topic ça serait hyper cool tes très toxique comme personne
Pour moi c'est ça les réponses a la question je crois car il a juste renommer le fichier Lettre1 en Lettre2 donc il a pas crée un fichier lettre 2 comme écrit a la réponse 3
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD