Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pommerit
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

pommerit

Guest
Salut à tous
je recherche la fonction "afficher l'onglet développeur dans le ruban" impossible de le trouver.
D'autre part j'aimerais savoir si je pouvais utiliser les macros qui j'ai créer sous Excel 2004/Pc ou si je dois les refaires.
Merci d'avance de vos réponses....

Re : Excel 2008/Mac

Salut Pommerit
Mauvaise nouvelle : impossible d'utiliser ou d'en créer sous Excel 2008 Mac. Elle ne possède pas VBA. Pour ma part je suis retourné au bon vieux Excel mac 2004. Une autre solution c'est d'installer Parallèle ou VMWARE Fusion afin que tu puisses utiliser les 2 systèmes d'exploitation : Windows et Mac sur ton ordi.

Désolé
A Plus

Dernière édition:
Re : Excel 2008/Mac

merci pour l'infos je vais rester sous mon bon vieux excel 2004.
Pommerit

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

D
  • Question Question
Réponses
5
Affichages
250
Didierpasdoué
D
Réponses
24
Affichages
2 K
C
  • Question Question
XL pour MAC Aide user Form
Réponses
3
Affichages
1 K
Y
Réponses
2
Affichages
2 K
YouHonor
Y
E
Réponses
15
Affichages
5 K
Tibooo
T
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…