• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chris57
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Chris57

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

ayant la version 2007 au boulot, je me suis résigné à l'installer également à la maison.
Mais lorsque je travail sur un graphique, ça rame terriblement ! Chaque modif du graphique demande un long temps d'attente qu'il n'y avait pas sur Excel 2003...

Y a t'il des paramètres à régler ?

Re : Excel 2007 rame !!

Salut Bigmousse, ce n'est pas une question de formules, j'en ai très peu, je préfère travailler en macros. D'ailleurs c'est trop tard, j'ai remis la version 2003 et là miracle, tout tourne comme une horloge.

Mon agenda s'ouvre en 2 sec et les graphiques météo se mettent à jours à la vitesse de l'éclair. 🙂
Incomparable avec les version 2007 et 2010.

Sinon Staple1600, comme je le dis plus haut j'ai une machine puissante (4 core - 4Go de RAM - DD haut de gamme - mémoire vive haut de gamme - très bonne carte mère - PC sain protégé par KIS et nettoyé régulièrement par Malwaresbyte et Glary utilities - défragmentations mensuelles etc etc...)
Je suis sous Vista Edition intégrale SP2 mis à jour en auto.

Déjà il faut avouer que Vista est plutôt lent (je vois bien la différence avec mes autres PC sous XP Pro).
Et les 2 classeurs que je cite sont des usines à gaz. Sans doute mes plus gros fichiers en terme de taille de macros !

Re : Excel 2007 rame !!

😱 et m....

j'ai pas vu cette option !!! J'ai passé tellement de temps sur cette affaire que j'ai speedé pour la réinstall... Surtout que c'est le printemps et que j'ai un tas de boulot dehors !

Mais je peux aussi réinstaller la version 2010 tout en conservant la 2003 ??

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

J
Réponses
2
Affichages
2 K
J
Retour