XL pour MAC Copier coller les pages de feuilles différentes en fonction de mots clés, à la suite sur une même pages pour impression

KVNCRX

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une formule pour Copier coller les pages de feuilles différentes en fonction de mots clés, à la suite sur une même pages pour impression

Capture d’écran 2022-03-01 à 00.15.22.png


Capture d’écran 2022-03-01 à 00.08.35.png







d'une "feuil3" + "feuil4" + .... dans une autre feuille "feuille2" en fonction d'un mot clé saisie dans la cellule dans la "feuil1" qui correspondent à des pages

Capture d’écran 2022-03-01 à 00.07.41.png
Capture d’écran 2022-03-01 à 00.08.59.png


Je précise que ces pages contiennes des photos et du texte

Avez vous des solutions ?
 

KVNCRX

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Mon problème est toujours persistant à ce jour
J'ai réfléchit, et je pense qu'il devrait y avoir une solution pour effectuer une macro qui m'imprimerai ou m'ouvrirai un PDF avec les feuilles concernés en fonction d'une saisie dans la feuille1 "INFORMATION VENTE" ( Si "neuf" impression "fiche meca neuf" + Si "VP" impression fiche carrosserie : "VP" + .......)
Je reste disponible si vous souhaitez plus de précisions
Cordialement
 

Deadpool_CC

XLDnaute Accro
Bonjour,
@kiki29 a recensé les dizaines/centaines de post ayant une solution sur les problèmes de PDF.
il y a surement déjà une solution expliquée pour enregistrer dans 1 pdf les feuilles concernées de ton classeur

Et puis en passant des copie d'écran nous aide pas vraiment ... un fichier exemple (anonymisé) est préférable.
A+
 

KVNCRX

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
@kiki29 a recensé les dizaines/centaines de post ayant une solution sur les problèmes de PDF.
il y a surement déjà une solution expliquée pour enregistrer dans 1 pdf les feuilles concernées de ton classeur

Et puis en passant des copie d'écran nous aide pas vraiment ... un fichier exemple (anonymisé) est préférable.
A+
Bonsoir,
J'avais effectué des recherches avec plusieurs mots clés différents dans la barre de recherche (non concluants)
Après avoir consulté ses tuto, je pense que je devrais pouvoir trouver une solution à mon problème
Merci pour ton aide
Cordialement
 

Deadpool_CC

XLDnaute Accro
Après si tu n'y arrive pas reviens vers nous en détaillant quelles plages dans tes feuilles doivent être rassemblées sur une feuille dédié impression pour en faire un PDF, ja suis certain que qu'un contributeur du forum te fera une macro VBA sur mesure.
ps : si pas plages fixes mais variables, il est souvent plus simple de mettre les listes dans des tableaux structurés (plus facile de les récupérer simplement
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 104
Messages
2 085 349
Membres
102 868
dernier inscrit
JJV