Bonjour,
J'aimerai créer un bouton pour "automatiser" mon fichier Excel (version 2007 en anglais).
Comment peut-on copier le contenu de 3 celulles (uniquement formules et mises en forme) vers la ligne suivante et ainsi de suite.
Exemple : je compléte une ligne de mon fichier excel (avec texte et date sur la ligne 44), j'appuie sur le bouton et les formules de la ligne précédente (ex. : dans les cases I43-P43 & R43) sont copiées vers les cases I-P-R 44 et ainsi de suite lorsque je compléte une nouvelle ligne.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée.
J'aimerai créer un bouton pour "automatiser" mon fichier Excel (version 2007 en anglais).
Comment peut-on copier le contenu de 3 celulles (uniquement formules et mises en forme) vers la ligne suivante et ainsi de suite.
Exemple : je compléte une ligne de mon fichier excel (avec texte et date sur la ligne 44), j'appuie sur le bouton et les formules de la ligne précédente (ex. : dans les cases I43-P43 & R43) sont copiées vers les cases I-P-R 44 et ainsi de suite lorsque je compléte une nouvelle ligne.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée.