Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

[Excel 2000]pb sur recherche de données

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion armitage92
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

armitage92

Guest
Bonsoir 🙂

N'ayant pas trouver une question analogue sur le forum, et n'ayant pas la réponse, je me permet de vous embêter encore avec une mini questions 🙂

Je veux trouvé une valeur, sur une feuille de données.

Je m'explique :

j'ai un fichier excel avec une feuille sur laquelle se trouve en colonne B le nom d'agents, et en colonne E la date de leur connexion sur un logiciel.

Chaque agent peut s'y connecter plusieurs fois par jour ( sa dernière date de connexion sera forcément la plus basse dans la feuille, genre un agent qui se connecte deux fois, pourra avoir la premiere ligne référencé comme étant la 6 , et la deuxieme la ligne 7 , mais jamais l'inverse ).

je souhaiterais pouvoir récupérer a coup sure la premiere valeur de la premiere ligne de cet agent, et également récuperer a coup sure la derniere valeur de la derniere ligne de cet agent ( en deux fois , les données n'iront pas dans la même cellule ^^ ).

Si vous avez une idée, je suis preneur 🙂

Re : [Excel 2000]pb sur recherche de données

Bonjour Armitage

je pense qu'un petit fichier, sans données confidentielles, avec modèle de donnée et résultat attendu nous permettra plus facilement de t'aider.

bonne journée
@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
23
Affichages
670
Réponses
4
Affichages
309
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…