Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonsoir Roger,
je t'adresse mes sincères félicitations pour ton passage de cap et te remercie pour ton implication sur le forum. C'est toujours un plaisir de lire tes propositions qui dénotent une sacrée polyvalence. Rares sont ceux sur ce forum qui peuvent se targuer d'être aussi performants en formule comme en VBA.
A+
Un grand Bravo à Roger pour ses belles formules, ses fameux codes, et ses magnifiques fonctions. Continue à nous émerveiller par ton savoir et par ta disponibilité.
Félicitation Môssieur Roger. Je n'ai toujours pas réussi à vous faire employer le Tu au lieu du Vous mais de grâce ne vous mettez pas à la diète et prenez, prenez du poids. Presonne ici ne s'en offusquera !!! Vos codes sont des leçons et c'est toujours un plaisir de vous croiser au fil des fils...
C'est toujours avec une grande avidité que j'ouvre tes contributions. Tes 4000 messages sont une véritable encyclopédie sur Excel et l'approche d'une fine intelligence.
Continue de nous concocter des codes étonnants et originaux, ils contribuent aussi bien auprès des débutants que de beaucoup d'initiés à vulgariser un savoir de qualité.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD