libellule85
XLDnaute Accro
Bonsoir le forum,
J'ai un problème (qui me prend la tête) avec la formule ci-dessous : quand je la valide j'ai un message d'erreur ("j'ai tapé un nombre trop important de critères pour cette fonction") sur le dernier "jours" de ma formule, mais je n'arrive pas à trouver où se situe mon erreur !!
Je demande donc un coup de main des "formulistes" pour me dire où se situe mon erreur.
Ci-joint un fichier
D'avance merci pour votre aide.
J'ai un problème (qui me prend la tête) avec la formule ci-dessous : quand je la valide j'ai un message d'erreur ("j'ai tapé un nombre trop important de critères pour cette fonction") sur le dernier "jours" de ma formule, mais je n'arrive pas à trouver où se situe mon erreur !!
Code:
=SIERREUR(SI(A3="";"";SI(DATEDIF(A3;B3;"d")<=31;"Restant jusqu'à mes 40 ans :"&DIFDATE(A3;B3);si(datedif(a3;b3;"d")<=999;"Restant jusqu'à mes 40 ans : "&difdate(a3;b3)&" soit "&texte(datedif(a3;b3;"d");"000")&" jours");"Restant jusqu'à mes 40 ans :"&DIFDATE(A3;B3)&" soit "&TEXTE(DATEDIF(A3;B3;"d");"0 000")&" jours"));"")
Je demande donc un coup de main des "formulistes" pour me dire où se situe mon erreur.
Ci-joint un fichier
D'avance merci pour votre aide.