Erreur resultat cellule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bob65
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

bob65

Guest
Bonjour

Un petit souci et besoin de vos lumières
Lors de ma recente discution ( intitulé formules multiples ) j'ai reçu divers fichiers très utiles pour moi

Il se trouve que sur certaines cellules j'ai des erreurs sur le resultat et donc sur la formule appropriée dans la page de concordance = #N/A ( fichier joint )

Merci de votre aide

Pièces jointes

Re : Erreur resultat cellule

RE

Pour convertir 1 cellule ( 1N221 ) en 5 cellules on passe par la barre outil = données convertir
Merci de me donner l'inverse de cela donc 5 cellules en 1 cellule par la barre outil

Cordialement

Re : Erreur resultat cellule

re,

Oui c'est surement possible de le faire par MFC mais il faudrait savoir pour quelle raison une cellule est en erreur.

A te lire

Bonjour
Merci encore pour votre aide et regarder ( si possible ) sur fichier joint déjà reçu par Jocelyn si possible de vérifier cellule ligne 27- 38 et a partir de 248 dont les indication par cellule en couleur ne se mettent pas en évidence comme précédemment

Cordialement

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
355
Réponses
5
Affichages
306
Retour