Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

adkheir

XLDnaute Occasionnel
bonjour
une fois de plus je m'adresse a vous pour un petite orientation dans la formule qui m'affiche #/A
avec le feuillet base j'affiche tout les autres feuilles du classeur seulement dans la feuille liste et étiquette je n'arrive pas a faire disparaître cette erreur
le fichier joint pourra peut être expliquer le problème
merci cordialement

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : erreur #N/A

bonjour
merci pour la réponse rapide
les erreurs se trouve dans les feuillets liste et étiquette =INDEX(INDIRECT("'"&$D$12&"'!B:B";VRAI);EQUIV(A15;INDIRECT("'"&$D$12&"'!B:B";VRAI))) et cette erreur a surgis quand j'ai changé le contenu des feuillets ecole1...ecole20 tandis-que la feuille étiquette n'affiche rien
voila merci
cordialement

Pièces jointes

bonsoir et merci pour l’intérêt que vous porter , j'ai essayé cette formule mais sans succès

=SI (ESTERREUR(INDEX(INDIRECT("'"&$D$12&"'!B:B";VRAI);EQUIV(A15; INDIRECT("'"&$D$12&"'!B:B";VRAI)))) ;0*;INDEX(INDIRECT("'"&$D$12&"'!B:B";VRAI);EQUIV(A15; INDIRECT("'"&$D$12&"'!B:B";VRAI))))
cordialement

Bonjour

Le problème est que vous cherchez 1, 2 etc mais que le feuille contient 1/1, 1/2 etc

Il faut corriger ces valeurs ou bien utiliser une autre solution : si toutes les valeurs sont dans le même ordre, à quoi sert la recherche ?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
238
Réponses
16
Affichages
507
Retour