Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Tu choisis Somme pour les bonnes pièces et pour les pièces décrochées. Tu choisis Moyenne pour le taux Qualité.
Les valeurs retournées par le TCD sont exactes.
je viens d'essayer sur mon fichier original mais je n'y arrive pas car quand je fais insérer un champ dans formules, à la place de me mettre nombre de pièces bonnes, il m'écrit seulement nombre de pièces
pourquoi?
merci
jacky
j'ai donc essayé de faire pareil que toi sur le fichier que tu as posté sur un champ calculé(Bon direct/Nombres de pièces décrochées) et cela ne fonctionne pas car quand je fais insérer un champ, il me t seulement bon au lieu de bon direct et donc il y a une erreur de formules. Comment Faire
merci
jacky
je reviens vers vous car j'ai toujours le même problème dans mon calculé, quand je fais insérer un champ, il met seulement bon au lieu de bon direct et donc il y a une erreur de formules.Je vous joins une capture d'écran pour que vous compreniez
merci jacky
je n'arrivais pas à le joindre hier et aujourd'hui cela fonctionne donc je l'ai ajouté à mon dernier post mais je vais regarder celui nque tu as fait JCGL, mais si tu peux regarder au dernier que j'ai envoyé pour voir le problème
merci
jacky
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD