Bonjour,
Plutôt novice avec Excel, je m'adresse à vous car je n'ai pas trouvé de solution sur internet.
Je rencontre un problème d'enregistrement sur plusieurs documents Excel :
Des erreurs ont été détectées lors de l’enregistrement de XXXX. Il se peut que Microsoft Excel enregistre le fichier en supprimant ou en réparant certaines fonctionnalités. Pour effectuer les réparations dans un nouveau fichier, cliquez sur Continuer. Pour annuler l’enregistrement du fichier, cliquez sur Annuler.
Je clique sur Continuer, j'enregistre le document sous un autre nom et le même message apparait.
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer l'origine de ce problème svp ? Et éventuellement une solution, si elle existe.
Quelques infos à propos de mes fichiers :
- j'ai lu que cela pouvait être liés aux macros, sauf que je n'ai pas de macros
- créés sous Excel Mac Version 16.88
- Ils comprennent plusieurs feuilles de calcul, dont un ou plusieurs tableaux croisés dynamiques
- ils ne comprennent pas de formules faisant référence à d'autres fichiers Excel
- je remarque que des fichiers temporaires sont créés dans le dossier destinataire au moment des tentatives d'enregistrement
- je travaille sur un serveur d'entreprise (la dernière fois que j'ai réussi à enregistré les fichiers j'étais connectée au serveur en ligne via un VPN). J'ai fait le test d'enregistrer les documents sur l'ordinateur directement et je rencontre les mêmes problèmes.
Merci à toutes et à tous !