@Phil kads , bonjour
comme tu es nouveau sur ce forum, je ne vais pas m'énerver
🙂
Quand tu postes, il faut essayer de te mettre à la place de celles et ceux qui regardent ton message et te poser la question: est ce que avec les infos données, on peut comprendre et m'aider
ici, clairement la réponse est non
1) poster une image ne sert à rien puisqu'on ne peut rien en faire à part la regarder
==> d'ou il est préférable de poster directement le code (entre balises car c'est plus facile à lire et ca évite la transformation hasardeuse de certaines combinaison de caractère en smiley par exemple==> bref.. c'est plus propre
2) ensuite tu dis avoir un message d'erreur: en général la macro s'arrête, et la ligne qui pose problème est surlignée en jaune==> il faudrait donc que tu nous dises laquelle
3) et le top du top (qu'on finit toujours par demander en fait) c'est d'avoir le fichier (anonymisé) pour qu'on puisse constater et reproduire le bug et ensuite faire des tests
typiquement ici; avec tous les activates et select que tu as: il y a de fortes chances qu'un élément (nom de feuille ou de graphique ou autre) n'existe pas dans le classeur ou est mal écrit
Voila, avec ca, tu as tous les éléments importants pour avoir très rapidement des réponses à ton problème