Epurer une colonne des lignes vides

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Maya040
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

Maya040

Guest
Voici mon problème:

Dans une feuille Excel j'ai une colonne comportant en ligne des réponses "texte" à un questionnaire.
Comme sur 200 questionnaires il n'y a qu'une quinzaine de réponses effectives, j'aimerais les reporter dans une nouvelle colonne ne comportant que le nombre de lignes nécessaires (donc environ 15 au lieu de 200).

Comment faire?

MERCI!

Re : Epurer une colonne des lignes vides

Merci mille fois, votre réponse est facile et m'a permis d'adapter à mes feuilles.
Sorry de ne pas avoir joint un fichier, j'avais la flemme d'expliquer, car il y a plusieurs feuilles et les dénominations des colonnes sont ont peu "space".

Merci (je n'ai pas retravaillé jusqu'à aujourd'hui et n'ai donc vu la réponse que maintenant...)

Maya

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
830
Retour