Envoyer données USF vers Sheets

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion solo84
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

solo84

Guest
Bonjour à tous,

J'ai une question qui me turlupine un peu, j'ai crée un userform qui envois des données vers une feuille excel 2003 dans laquelle se trouve une formule de calcul.
Dans le userform il est possible de saisir les dimensions du colis, ces informations seront renvoyés vers la feuille qui calcul le volume , info qui est récupéré par le userform.
Je vous ai joint un fichier exemple mais en le simplifiant, le userform pose désormais des problèmes ( je reglerais cela).
Ma question est la suivante : Puis je utiliser une seule ligne du sheet, pour entrer des données du même type, en récupérer le résultat et ensuite entrer les données suivantes ?
Je ne veux pas utiliser plusieurs lignes dans la mesure ou cela est possible

Suis je clair ? Je me pose quelque fois la question!
J'ai cherché sur le forum et sur google et je ne trouve pas de réponse à cette question ! Je suis un peu désolé de vous ennuyé avec cela

Merci du temps que vous pourriez me consacrer et de vos réponses

Pièces jointes

Re : Envoyer données USF vers Sheets

Re,

En clair, dans ton USF, tu veux récupérer les 25 résultats de la feuille de calcul correspondant aux 4 valeurs saisies puis recommencer avec d'autres valeurs?

Pour le fichier, envoie seulement la feuille contenant les formules même si elles n'affichent que des #NA ou autres erreurs.

@+

Gael

En fait je vais tenter au mieux de gerer les erreurs qui se présente ! Je t'assure que si tu as des suggestion alors n'hésite pas je suivrais tes conseils avec plaisir !

Bonjour Solo84,

Effectivement, vu le nombre de cellules et la complexité des formules, la solution de renvoyer les données vers la feuille Excel constitue un bon compromis et je n'ai pas de meilleure idée.

@+

Gael

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
14
Affichages
856
Retour