Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
je souhaiterais savoir s'il est possible avec un bouton macro d'envoyer des infos listées dans une colonne vers un tableau double ou triple entrées (cf fichier joint)
cependant, Je me demandais s'il était possible que le tableau se réactualise directement dès qu'une info est inscrite (touche entrée) dans la colonne A "serie" .
cordialement
Learny
Prbl de copie de feuille dans "données dans tableau"
Bonsoir
Dans le fichier joint plus haut,
Lorsque dans les cellules de A2:A il n'y a qu'une donnée ou 0, le fait de cliquer sur bouton renvoie un message d'erreur vba.
Quelqu'un peut il m'aider à réaliser une commande permettant de fonctionner à partir de 1 info et d'afficher un message d'erreur dans une fenetre " il n' y a pas de données dans votre tableau" si 0 infos entrée
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.