envois de données sous une carte de france

rusty3

XLDnaute Nouveau
bonjour a tous,

avis aux connaisseurs:

je remplis une base de donnée (quantité de X par départements français) dont le but in finé est d'en déduire des pourcentages de ces X : le plus fort département représente 10% de la base de donnée etc...tout ça fonctionne bien, mais j'aimerai aller plus loin en envoyant ces données sur une carte de france, par jeu de couleurs. Même exemple: le département du loiret se voit remplit par le chiffre en % + une couleur...

je ne sais pas si tout est clair ? si vous avez besoin que je précise ma demande, dites moi.

En remerciant par avance le génie qui va pouvoir m'aider !
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : envois de données sous une carte de france

Bonsoir rusty3 et Bienvenue sur XLD,

Regarde en bas de ce fil, dans les discussions similaires, il y a déjà quelques réponses.

Et par Recherche en haut à droite en dessous de ton pseudo, tu pourras trouver aussi quelques trésors en la matière.

Bonne nuit.

Jean-Pierre
 

RIFEL

XLDnaute Nouveau
Re : envois de données sous une carte de france

salut a vous tous j'aimerais savoir s'il y a d'autre carte a remplir mis a part celle de la France s'il y a d'autre carte du monde a télécharger par exemple sur quel site et merci d'avance de m'y répondre - a bientot
 

Phil 45

XLDnaute Junior
Re : envois de données sous une carte de france

salut a vous tous j'aimerais savoir s'il y a d'autre carte a remplir mis a part celle de la France s'il y a d'autre carte du monde a télécharger par exemple sur quel site et merci d'avance de m'y répondre - a bientot

Bonjour

J'ignore ce que tu veux en faire mais il existe un site ou tu trouveras des fonds de cartes, du monde ainsi que de divers pays, libres de droit et pour toute utilisation

Voici le lien
fonds de cartes monde

Phil 45:)
 

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
2 K

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 294
Messages
2 086 895
Membres
103 404
dernier inscrit
sultan87