Bonjour,
J'ai vu qu'il est possible d'envoyer un mail d'avertissement en automatique.
Je m'occupe d'une gestion de cuve GRV, avec une date de 1er visite et une date de fin d'utilisation.
Le fichier n'étant pas consulté régulièrement, je souhaite avoir une alerte.
je souhaiterais qu'un mail d'avertissement soit envoyé 30 jours avant la date de fin d'utilisation à plusieurs personnes.
J'utilise outlook et excel version 2017.
J'ai vu sur le forum quelque discussion, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner même en changeant l'adresse mail. (EBAUCHE - RECLAMATIONS SALARIES.xlsm)
J'ai un niveau novice en VBA.
Merci pour votre aide
J'ai vu qu'il est possible d'envoyer un mail d'avertissement en automatique.
Je m'occupe d'une gestion de cuve GRV, avec une date de 1er visite et une date de fin d'utilisation.
Le fichier n'étant pas consulté régulièrement, je souhaite avoir une alerte.
je souhaiterais qu'un mail d'avertissement soit envoyé 30 jours avant la date de fin d'utilisation à plusieurs personnes.
J'utilise outlook et excel version 2017.
J'ai vu sur le forum quelque discussion, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner même en changeant l'adresse mail. (EBAUCHE - RECLAMATIONS SALARIES.xlsm)
J'ai un niveau novice en VBA.
Merci pour votre aide