Bonjour à tous,
J'aurais aimé faire une fichier excel dont la colonne a serait le corps d'un mail, la colonne b le corps du mail, la colonne c la date (et/ou l'heure) et la colonne d les adresses mail des destinataires, et qu'une macro effectue l'envoi automatique de ces mails via exchange sans que je m'en occupe.
Je n'ai aucune idée si c'est possible ou pas... Merci pour votre aide, bonne soirée !
J'aurais aimé faire une fichier excel dont la colonne a serait le corps d'un mail, la colonne b le corps du mail, la colonne c la date (et/ou l'heure) et la colonne d les adresses mail des destinataires, et qu'une macro effectue l'envoi automatique de ces mails via exchange sans que je m'en occupe.
Sujet | Corps du mail | Date | adresse mail |
Premier rappel | Bonjour, etc etc | 1° du mois | moi@outlook.com |
Deuxième rappel | Bonjour, etc etc | 15 du mois | moi@outlook.com |
Troisème rappel | Bonjour, etc etc | 30 du mois | moi@outlook.com |
Je n'ai aucune idée si c'est possible ou pas... Merci pour votre aide, bonne soirée !