environnement de travail VBA

B

Blafi

Guest
Bonjour le forum...

Grande question si quelqu'un peut m'aider :

Depuis fort longtemps je travaillais dans la fenêtre de VBA Editor avec la fenêtre explorateur de projet et la fenêtre propriétés ancrées à gauche de mon écran l'une au-dessus de l'autre, les feuilles de module et userform s'affichant dans la partie droite sans jamais chevaucher ou passer dessous mes 2 fenêtres de gauche...

A la suite d'une manip qui m'échappe, je n'arrive plus à ancrer correctement la fenêtre explorateur de projet si ce n'est en lui faisant tenir toute la hauteur de la fenêtre VBA à gauche. La fenêtre propriétés, elle, veut bien s'ancrer avec une dimension correcte en bas à gauche mais elle recouvre alors tout le bas de la fenêtre explorateur de projet. De plus, les fenêtres de modules ou les userforms ne restent pas dans la partie droite mais s'invitent vers la gauche en passant sous mes fenêtres projet et propriétés (lorsqu'elles sont toutes les 2 ancrées) ou bien entre la fenêtre projet (en-dessous) et la fenêtre propriétés (au-dessus)lorsque seule la fenêtre propriétés est ancrée.

Comment faire pour retrouver la configuration d'origine qui est obtenue lorsqu'on installe VBA ?? (2 fenêtres ancrées à gauche - le code et userform à droite )

Merci d'avance de vos réponses et solutions...
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
401

Statistiques des forums

Discussions
312 108
Messages
2 085 372
Membres
102 876
dernier inscrit
BouteilleMan