Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Enregistrer et Changer d'année

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maval
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

maval

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

J'ai un fichier banque avec douze mois de l'année et j’aimerai cas la date du 1er de l'année suivante un nouveau fichier se créer tous en gardant le fichier le fichier existant.

Je vous remercie de votre aide

Cordialement

Maval

Pièces jointes

Re : Enregistrer et Changer d'année

Bonjour,

Je pense qu'il y a plus simple en créant une ou deux feuilles par année au lieu de créer toutes ces 12 feuilles chaque année et ceci en un seul fichier !

Bonne journée !

S'il s'agit uniquement de créer le fichier pour la nouvelle année tout en conservant le fichier actuel, pas besoin d'une usine à gaz
Si ton fichier s'appelle : Banque 2013.xlsm
tu sauvegarde sous : Banque 2014.xlsm, tu as un nouveau fichier tout en conservant le précédent

A+

Bonjour Chalet53, JBarbe,

Merci d'avoir répondu, est-il possible que le fichier de l'année suivante se créer automatiquement au 1er janvier de l'année suivante?
@+
Max

Bonsoir DoubleZero,

Et merci d'avoir répondu. J'ai bien changer la date mais rien ne ces produit?
Ou alors je n'est pas compris la consigne

@+

Max

Bonjour, le Fil, le Forum,

En K1 figure une date qui permet de tester la macro (afin d'éviter l'attente du 01/01/2014).

Si la date d'aujourd'hui est supérieure ou égale à celle mentionnée en K1, une copie du fichier est enregistrée dans le répertoire où se trouve ledit fichier.

J'espère que c'est plus clair 😕...

A bientôt 🙂

Bonjour DoubleZero

Oui je devais remettre un message pour dire que tous était OK. manque de temps.
Juste une petite chose dans la cellule "F2" il y a le solde positif ou négatif, qu'il y a après chaque opération. Comment je peut reporter le solde sur le nouveau fichier lorsque j'arrive au 1er de l'année suivante?

Merci beaucoup.
Bonne après midi

@+

Max

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
468
  • Question Question
Microsoft 365 N° de semaine
Réponses
4
Affichages
367
Réponses
12
Affichages
519
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…