C
chb
Guest
Bonjour à tous,
Problème à résoudre :
Pour établir des devis clients, j'ouvre un fichier excel basé sur un modèle comportant l'extention xlt.
Dans Mes Documents il existe les répertoires suivants :
Devis
Client 1
Réf 1
Réf 2
Réf 3
Client 2
Réf 1
Réf 2
Réf 3
Etc...
Sur cette feuille Devis sont saisies deux informations capitales :
Nom client en B2.
Référence du produit en D2.
Action recherchée :
A partir d'un bouton existant sur la feuille provoquer l'enregistrement automatique du document qui viendrait prendre en compte le Nom client Et la référence pour pouvoir réaliser l'enregistrement à l'endroit souhaité.
Merci et bon courage§§§
Problème à résoudre :
Pour établir des devis clients, j'ouvre un fichier excel basé sur un modèle comportant l'extention xlt.
Dans Mes Documents il existe les répertoires suivants :
Devis
Client 1
Réf 1
Réf 2
Réf 3
Client 2
Réf 1
Réf 2
Réf 3
Etc...
Sur cette feuille Devis sont saisies deux informations capitales :
Nom client en B2.
Référence du produit en D2.
Action recherchée :
A partir d'un bouton existant sur la feuille provoquer l'enregistrement automatique du document qui viendrait prendre en compte le Nom client Et la référence pour pouvoir réaliser l'enregistrement à l'endroit souhaité.
Merci et bon courage§§§