Microsoft 365 Creer un menu filtrant / Case à cocher

Cleclaclo24

XLDnaute Nouveau
Bonjour
J'essaye de me simplifier la tâche en mettant des filtres sur un devis complexe pour un client
En bref,mon fichier presente des "Thèmes" (Etude/Reseau HTA Sout/Poste Sout/....)et des "sous-thèmes"(tronçon 1,tonçon 2,tronçon 3....jusqu'à 30 tronçons parfois) et il m'arrive de n'utiliser que quelques tronçons parfois ou que quelques thêmes donc je souhaiterais un menu filtrant en quelques sortes sans menu deroulant ou utiliser le filtre du menu excel.
Les Colonnes A representent les Themes et la colonne B représentes les sous thêmes (tronçon ou sectorisation entre 2 éléments à chiffrer)
Je glisse un fichier exemple qui vous permettra peut-etre de m'aider à établir un rendu élaboré et simple d'utilisation car je n'arrive pas à m'appuyer sur vos informations de differents forums.
 
C

Compte Supprimé 979

Guest
Bravo Jerome L. 👏

Non seulement on sait ou vous travaillez avec le logo de votre entreprise (qui d'ailleurs n'est plus le bon), avec qui vous travaillez logo du client et nom du fichier, quels sont les chargés d'affaires, etc... :eek:

Je pense que vis à vis de votre direction et des directives SI vous n'estes absolument pas dans les clous... j'espère que vous savez ce que cela peut vous couter !

Merci de supprimer votre fichier avec données personnelles, à moins que le modo (s'il y en a encore sur ce forum) passe avant.
 
Dernière modification par un modérateur:

Statistiques des forums

Discussions
311 733
Messages
2 082 009
Membres
101 865
dernier inscrit
MLL