Re : enregistrement de fichiers
Re,
Déjà : "si je sauve en .xlt vers un répertoire de mon choix, alors à l'ouverture il n'y a pas de 1 ", c'est faux, à mon sens...
ensuite : "là lorsque je l'ouvre, il y a le 1 et il me pose la question lors du nouvelle enregistrement qui sera en xls d'ailleurs.
donc, je ne peux pas l'exporter avec cette extension car celà ne servirait à rien. "
Cela ne servirait à rien de quoi , c'est bien ta question... un modèle que l'on ne puisse pas modifier, et la manip.de tous les utilisteurs sera d'ouvrir ce modèle, de s'en servir, c'est le but... non ?, chacun y travaillant (peut-être de façon différente).
On ne peut pas avoir et en même temps un MODELE intouchable et le même que tous puissent modifier....
Reprécises là, (trop vieux diront certains, trop à l'Ouest diront d'autres... salut à l'ami JC), mais pour le moment je ne comprends toujours pas... et surtout cette phrase : "je ne peux pas l'exporter avec cette extension car celà ne servirait à rien "
Allez, c'est samedi, on a un peu de temps... A te lire donc pour plus d'explications de ton souci...
Jean-Pierre