Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Enregistrement de feuil

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion OliTri
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

O

OliTri

Guest
Bonsoir le forum .

J'ai trouver sur le forum , un code pour enregstrer les feuils sous un nouveau nom .

cela me serait tres utile , car j'ai fait un fichier " caisse " pour un commerce et il y a 8 Graphique et un tableau de statistique .
J'ai essayer d'adapter ce code à mon fichier et cela ne va pas comme je le voudrait .

J'explique : j'ai mis ce code sur mon bouton clear total des statistiques de sorte que avant de tout effacer les données , il m'enregistre la page dans c:\sauvegarde \statistiques ..... mais sur ma page avec mon tableau , il y a un bouton ( je ne sais pas si ça pausse un probleme car il me demande si je veut activer les macro alor que dans la sauvegarde je n'en ai pas ) .

aussi , il n'enregistre que mon tableau statistique . mon but , est d'enregistrer le tableau et les 8 graphiques pour avoir mes statistiques au complet . ce qui veut dire mes feuil de 1 à 8 plus la 11.

Merci de votre aide si precieuse .

j'ai mis le code en piece jointe car mon fichier est trop gros .

Pièces jointes

Bonsoir all,

Voici la soluce :

Sub Bouton1_QuandClic()
'ActiveSheet.Copy
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:="C:\" & _
Format(Date, " d mmmm yyyy "), FileFormat:=xlWorkbookNormal, CreateBackup:=False, AddToMru:=True

End Sub

Il faut supprimer la première ligne

++

Creepy

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
713
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…