Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Enmpècher la mise à jour de lien à l'ouverture d'un fichier

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

chasseur44

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous
J'ai un fichier X lié à un fichier Y
Je voudrais qu'à l'ouverture du fichier X que la boite de dialogue "Voulez-vous mettre à jour les liasons ...." n'apparaisse pas et que les liaisons ne se mettent pas à jour avec Y
Est-ce possible ?😕
Merci de votre aide

Re : Enmpècher la mise à jour de lien à l'ouverture d'un fichier

Salut à vous deux,
Hier soir j'ai répondu à Joquetino avec la même solution et je confirme la réponse de Droussel. Suis ce lien pour suivre ma réponse un peu plus détaillée : https://www.excel-downloads.com/threads/fichier-en-lecture-seule.67368/
Bon courage et bonne soirée.

PS : en tous les cas, l'objet de ton message était beaucoup plus explicite que celui de Joquetino.

Re : Enmpècher la mise à jour de lien à l'ouverture d'un fichier

Désolé mais je ne comprends pas tout - J'utilise la version Excel 2000 !
Et quand tu dis l' "invité de démarrage" c'est quoi ?
Merci d'avance

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…